Une nuit et un petit-déjeuner au Park Hyatt Vendôme, Paris

Dans le groupe hôtelier Hyatt, j’aime beaucoup la marque Andaz : ce sont des boutique hôtels récents, décoration design contemporain, philosophie urbaine, stylée et creative, un service personnalisé, pas de comptoir de réception mais un accueil chaleureux d’une équipe jeune qui circule dans le lobby à la rencontre des hôtes, tablette tactile à la main. A NYC, je privilégie l’hôtel Andaz 5th. En août dernier, j’ai aussi visité le Park Hyatt NYC qui a ouvert ses portes la semaine de mon séjour. Spectaculaire architecture urbaine signée Portzamparc et une décoration d’intérieur sobre de Yabu Pushelberg, que j’ai trouvée particulièrement gracieuse, avec des luminaires magnifiques, je vous en reparle bientôt. Je voulais ici parler du Park Hyatt Vendôme à Paris, où j’ai eu l’occasion de séjourner grâce aux points regards du programme de fidélité. La gamme Park Hyatt est le positionnement grand luxe de la marque, qui rassemble des palaces dans les villes mythiques, dont le Park Hyatt Tokyo qui est un des hôtels exceptionnels dans lesquels je rêve de séjourner.
Le Park Hyatt Paris est situé rue de la paix à deux pas de la Place Vendôme. Beaucoup de marbre dans le lobby, des chambres classiques, un Spa bien agréable après une journée de marche dans Paris, une salle de Fitness bien équipée pour le work out matinal, juste avant un petit-déjeuner servi avec une attention des plus aimables, buffet de gourmandises salées et sucrées auquel s’ajoutent des propositions à la carte. Je n’ai pas résisté au french toast qui est l’un des meilleurs que j’ai eu l’occasion de goûter dans la capitale! Gourmand, généreux, bien chaud et servi avec sirop d’érable et chantilly veloutée très équilibrée, un régal!
Park Hyatt Vendôme, rue de la Paix, Paris, site web

IMG_0560.JPG

IMG_0610.JPG

IMG_0609.JPG

IMG_0550.JPG

IMG_0548.JPG

IMG_0549.JPG

IMG_0551.JPG

IMG_0553.JPG

IMG_0552.JPG

3 commentaires

  1. […] la pistache (qui rejoint notre liste des St Ho croqués). Un french toast au Park Hyatt Vendôme (Relire un séjour précédent) pour un petit-déjeuner tout sucré. Bien caramélisé et arrosé de sirop d’érable. La […]

Laisser un commentaire

