Andaz5th Hotel , feeling home in NYC

Je vous ai déjà parlé ici de mon hôtel favori à NYC : Andaz5th. Encore un séjour feeling home, un accueil adorable et attentionné par une équipe jeune et dynamique. Déco bois et ardoise, espaces communs très aérés et cosy, le bar downstairs vibrant, et Bryant Park en bas, sa bibliothèque en plein air et des chaises émouvantes « sponsorisées » par les amoureux qui gravent des plaques. Les petits déjeuners sont toujours aussi yummy, french toasts fluffy et pancake soufflé extra aux écorces d’orange confites. Home sweet home!

Andaz 5th, 5thav @ 41st Site web

  

3 commentaires

  1. […] Retour sur mon séjour de fin d’été à NYC, et les deux hôtels où je suis restée qui sont vraiment mes préférés : le grand luxe à l’hôtel Park Hyatt dans la tour one57 dont je vous ai parlé (architecture design et déco ici après un premier séjour en mars 2015) et le boutique hôtel Andaz5th où je ne compte plus les séjours : j’en ai parlé ici et là.  […]

  2. […] Retour sur mon séjour de fin d’été à NYC, et les deux hôtels où je suis restée qui sont vraiment mes préférés : le grand luxe à l’hôtel Park Hyatt dans la tour one57 dont je vous ai parlé (architecture design et déco ici après un premier séjour en mars 2015) et le boutique hôtel Andaz5th où je ne compte plus les séjours : j’en ai parlé ici et là. […]

Laisser un commentaire

