Hyatt Times Square NYC (Hôtel)

Mes deux hôtels préférés à NYC sont le Park Hyatt (mon best ever, où je séjourne désormais à chaque NYC trip depuis son ouverture – relire ici) et le boutique hôtel Andaz5th.En dépannage pour une ou deux nuits d’ajustement j’ai séjourné à plusieurs reprises au Hyatt Times Square qui est situé au cœur du quartier à touristes qu’en principe je fuis… Hôtel à la dimension new-yorkaise du flot de touristes attirés par les publicités lumineuses : presque 500 chambres sur 54 étages… Pas vraiment mon truc. Ceci dit cet hôtel a l’immense avantage d’être neuf et les chambres sont contemporaines et propres. Il y a une immense salle de sport avec vue sur la rue, très bien équipée. Mais l’atout indéniable de cet hôtel, qui vaut une visite même si vous n’y séjournez pas, c’est son rooftop bar du 54eme étage ouvert tous les jours à partir de 17h, avec vue quasi panoramique sur Manhattan (sud est ouest). Le service est correct, moins disponible que dans les deux hôtels qui sont mes home sweet home. Le lobby est minuscule pour un tel volume de chambre et hôtes qui l’encombrement en permanence. 

Hyatt Times Square Site web

   
    
 
   

   

  

   

  
    
 

Un commentaire

Laisser un commentaire

