Park Hyatt et Andaz5th, mes deux hôtels préférés à NYC 

Retour sur mon séjour de fin d’été à NYC, et les deux hôtels où je suis restée qui sont vraiment mes préférés : le grand luxe à l’hôtel Park Hyatt dans la tour one57 dont je vous ai parlé (architecture design et déco ici après un premier séjour en mars 2015) et le boutique hôtel Andaz5th où je ne compte plus les séjours : j’en ai parlé ici et .

La somptueuse piscine du Park Hyatt, ses chambres immenses, les détails soignés au possible, la salle de sport incroyablement équipée avec vue, le bar et le restaurant, ses petits déjeuners gastronomiques (relire ici) et ses glaces veloutées…

Andaz, où l’on se sent bien, accueilli par une équipe jeune, enthousiaste et chaleureuse qui veille sur tout, son design en bois et ardoise, le french toast du matin (relire ici) et le newyork Times du dimanche!

Ce sont mes deux « maisons » à Newyork : quelques jours dans l’un et quelques jours dans l’autre, #happiness !

Park Hyatt NYC Site web et Andaz5th Site web

Park Hyatt








Andaz





Laisser un commentaire

