Park Hyatt NYC

Le Park Hyatt NYC occupe les 25 premiers étages de la fameuse tour one57 achevée en 2014, qui est a été la plus haute construction résidentielle (306m, la hauteur de la Tour Eiffel) et aussi la plus chère s’agissant des appartements vendus, avant d’être dépassée par de nouvelles constructions. Ce building a été construit par l’architecte français Christian de Portzamparc, et les parties intérieures ont été designées par le new-yorkais Thomas Juul-Hansen. Cette réalisation immobilière hors normes est composée d’une cascade de panneaux de verres de différentes teintes du plus clair au plus foncé, évoquant le motif d’une robe du tableau de Klimt qui inspira le projet.

Au Park Hyatt, le design intérieur, les espaces lumineux et spacieux, les matériaux sobres, les compositions jouant sur les agencements angulaires, les luminaires sublimes, ont été conçus par l’architecte d’intérieur Yabu Pushelberg.

Le lobby se situe au 1er étage et au rez-de-chaussée, c’est un spectacle de jeux de lumière op-art et un espace qui accueille des expositions temporaires.

La piscine spectaculaire de 18m entièrement vitrée avec vue sur la skyline est vraiment appréciable pour se détendre après une journée rythmée par la frénésie de la ville. La salle de sport immense avec vue sur Carnegie Hall d’un côté, sur Central Park et les sublimes lumières du lever ou du coucher de soleil de l’autre, est dotée de tous les équipements que l’on peut souhaiter, espaces cardio, espaces musculation, yoga : un bonheur pour ma morning routine early bird !

L’accueil est attentionné, depuis la bienveillance chaleureuse des doormen jusqu’au front desk et les services d’étage : les équipes sont adorables !

Les chambres sont spacieuses, la literie de qualité. L’entrée comporte un dressing, une malle-armoire sublime, un mini bar qui est une vraie épicerie de luxe. Les salles de bains disposent d’une baignoire avec vue, d’une salle de douche et de toilettes séparées. Les produits d’accueil sont signés Le Labo, on adore !

Depuis son ouverture en 2014, c’est désormais l’hôtel où je pose mes valises pour mes deux séjours de 8 jours à NYC chaque année. See you, Park Hyatt NYC !

A visiter dans mes stories : par ici

Park Hyatt NYC Website

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s